Microsoft veut désespérément de vous déplacer à Windows 10
Microsoft veut que tous soient utilise son dernier système d'exploitation - et avec raison. Il a fallu plus d'une décennie après la sortie de Windows XP à persuader de nombreux consommateurs à passer de lui, et Windows 7 utilisateurs mènent ce flambeau maintenant, grâce en grande partie à ce qui est arrivé avec Windows 8. Pour lutter contre cela, Microsoft semble complètement prêt à renoncer le prix de la vignette de Windows 10 dans l'espoir de convaincre tout le monde de passer à la nouvelle OS.
Retour en Janvier, Microsoft a annoncé que Windows 10 serait une mise à jour gratuite pour toute personne exécutant Windows 7 ou Windows 8 PC. Plus tôt cette semaine, sur le bord rapporté que Microsoft permettra même de Windows 10 ce chemin de mise à niveau pour ceux d'entre nous avec des copies piratées de Windows 7 et Windows 8. Alors théoriquement, vous pouvez bénéficier d'une copie tout à fait légitime de Windows 10, même si vous avez jamais passé un centime sur un produit Microsoft. Franchement, ce est un geste extrêmement incroyable .
De Windows 10 Bien sûr, Apple a fait OS X gratuitement au cours des dernières années, mais ce est une situation légèrement différente. OS X ne peut (légalement) de fonctionner sur son propre matériel d'Apple, donc vraisemblablement d'Apple gagne de l'argent ne importe quoi. D'autre part, Windows est conçu pour fonctionner sur ne importe quoi, de sorte que Microsoft ne fait pas de l'argent hors de la plupart des ventes de matériel. L'évolution vers des mises à jour du système d'exploitation libre est intrinsèquement plus risqué pour Microsoft - une société de logiciels abord et avant tout.
Rappelez-vous, l'argent perdu ici sera atténué par le fait que les Dells et HPS du monde continuent de vendre de Windows à côté de la grande majorité de leur matériel de consommation. Vous pouvez acheter des postes de travail Linux ou construire votre propre PC à partir de zéro, mais la plupart des gens en Amérique du Nord et l'Europe finissent par acheter une licence Windows à chaque fois qu'ils achètent un nouvel ordinateur. L'initiative de Microsoft est vraiment concentré sur la conversion d'un nombre massif de pirates de logiciels en Asie et en Amérique du Sud.
Peut-être le plus d'impact ici, c'est la volonté de Microsoft de donner de Windows 10 distance sur des PC non traditionnels. Raspberry Pi 2 propriétaires d'obtenir Windows 10 gratuitement, et les comprimés avec des écrans de moins de neuf pouces de taille déjà obtenir de Windows sans frais. Si le PC devient de moins en moins pertinent au fil du temps, ces décisions d'affaires peuvent faire une énorme différence (positive ou négative) pour l'avenir de Microsoft.
Des entreprises comme Google et Valve sont talonnent de Redmond, et Windows est confrontée à la compétition la plus rigide, il n'a jamais vu les goûts de Android, Chrome OS, et SteamOS. La domination de Microsoft est érosion lente, et il est clair que ces changements politiques majeurs tentent de redresser le navire. Mais si oui ou non le gambit Nadella travaillera reste à voir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire