Le New York Times avait révélé dans un rapport lundi que le réseau social Facebook a des pourparlers en cours avec les principales publications de médias pour les persuader d'héberger du contenu sur le site Facebook.
Le rapport implique que Facebook est apparemment à la recherche d'accueillir des articles de nouvelles publications sur le site de réseautage social.
Selon le rapport, les publications avec laquelle Facebook est en pourparlers contenu lié hébergement incluent le New York Times lui-même, avec le National Geographic et BuzzFeed.
Si Facebook est en mesure d'obtenir de nouvelles publications pour accueillir des articles sur son site Internet, le réseau social sera en mesure de fournir du contenu à ses plus de 1 milliard d'utilisateurs plus rapidement qu'elle ne le fait actuellement. En retour, les nouvelles publications seront en mesure d'obtenir une coupe de publicités qui se déplacent sur Facebook à côté de leur contenu.
Pendant ce temps, sans confirmer le rapport sur les pourparlers de Facebook avec des éditeurs de médias pour l'hébergement de contenu sur le réseau social, Michael Cerda de Facebook a déclaré lors d'une session à la Conférence de la F8 développeur à San Francisco mercredi que Facebook est en pourparlers avec les éditeurs " sur une gamme de choses à faire cela mieux pour les gens et pour les éditeurs ".
Cerda a ajouté que Facebook peut actuellement pas divulguer les développements dont il n'a pas officiellement annoncé encore.
source
Selon le rapport, les publications avec laquelle Facebook est en pourparlers contenu lié hébergement incluent le New York Times lui-même, avec le National Geographic et BuzzFeed.
Si Facebook est en mesure d'obtenir de nouvelles publications pour accueillir des articles sur son site Internet, le réseau social sera en mesure de fournir du contenu à ses plus de 1 milliard d'utilisateurs plus rapidement qu'elle ne le fait actuellement. En retour, les nouvelles publications seront en mesure d'obtenir une coupe de publicités qui se déplacent sur Facebook à côté de leur contenu.
Pendant ce temps, sans confirmer le rapport sur les pourparlers de Facebook avec des éditeurs de médias pour l'hébergement de contenu sur le réseau social, Michael Cerda de Facebook a déclaré lors d'une session à la Conférence de la F8 développeur à San Francisco mercredi que Facebook est en pourparlers avec les éditeurs " sur une gamme de choses à faire cela mieux pour les gens et pour les éditeurs ".
Cerda a ajouté que Facebook peut actuellement pas divulguer les développements dont il n'a pas officiellement annoncé encore.
source
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire