Problème de brevet empêchera le lancement de Apple smartwatch en Suisse jusqu'à la fin de 2015

Selon un rapport récent sur le site Web du diffuseur suisses RTS, une question de propriété intellectuelle (IP) de l'homme permettra d'éviter le lancement de l'Apple Watch, smartwatch très attendu en Suisse - le pays connu pour montres de luxe - au moins jusqu'à la fin de 2015 .



Le rapport RTS est basée sur un document obtenu auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle. RTS a déclaré que le document, qui a été reproduit sur le site RTS, a été publié par le magazine du commerce Business Montres & Joaillerie.

Selon le rapport RTS, le mot «Apple» ou l'image d'une pomme ne peut pas être utilisé par le géant américain de la technologie Apple pour lancer son smartwatch en Suisse en raison d'un brevet à partir de 1985. Le brevet appartient actuellement à William Longe, qui est le propriétaire de la marque de montre Leonard Montres. Le brevet doit expirer le 5 Décembre 2015.

Apple va probablement être en mesure de lancer le smartwatch Apple Watch en Suisse seulement après la date d'expiration du brevet mentionné.

Pendant ce temps, la montre Apple - qui marque d'Apple incursion dans le domaine des dispositifs portables à croissance rapide - est prévue pour le lancement dans neuf pays sur 24 Avril. Les neuf pays dans lesquels la montre est d'abord lancé aux États-Unis comprennent, au Royaume-Uni, le Canada, Australie, Allemagne, France, Japon, Hong Kong et la Chine.
partager sur Google Plus

About Unknown

Aziz NEMMAOUI : blogueur technique, intéresse à tout ce qui est nouveau dans le monde de la technologie et la sécurité informatique.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire