Dans un communiqué publié via un poste de blog, Microsoft a révélé que le (DNT) mécanisme de «Do Not Track» ne sera pas activée par défaut dans les futures versions de son navigateur, y compris la prochaine navigateur «Projet Spartan».
La divulgation implique que Microsoft s'inverse sa méthode de DNT sur le projet Spartan navigateur lorsque la société publie son OS de Windows 10 cet été.
Selon le poste de Microsoft, les sites Web contrôlés par les clients ne seront pas honorer la demande de DNT, à moins DNT est spécifiquement autorisé par les clients eux-mêmes. En tant que tel, Microsoft est essentiellement invalidante DNT par défaut dans ses futurs navigateurs; laissant ainsi la possibilité d'activer DNT sur les clients.
A propos de l'ajustement étant faite par Microsoft en ce qui concerne la méthode de DNT sur ses futures itérations du navigateur, Microsoft a expliqué que les demandes les plus récentes de l'industrie sont la raison derrière le changement.
Dans cette référence, responsable de la confidentialité Microsoft Brendon Lynch dit dans le post de blog: "Comme les besoins du marché évoluent, comment nous mettons en œuvre ces normes évoluent ainsi Nous n'allons plus permettre que l'état par défaut dans les paramètres Windows Express."
Home / dernières news /
DNT par défaut /
Ordinateurs /
Projet Spartan
/ Microsoft change sa DNT par défaut dans les futures itérations de navigateur
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire